Skip links

Nouvelles arrivées au Board

6 nouveaux membres rejoignent l’Advisory Board de mieuxplacer.com et complètent les expertises existantes au sein de l’équipe grâce à la diversité de leurs parcours

Mieuxplacer.com, 1 ère plateforme d’épargne en ligne, est heureuse d’annoncer l’arrivée de 6 nouveaux experts à son Advisory Board. Issus du monde de la finance et du digital, tous sont animés par une même envie de faire rentrer le secteur de l’épargne dans la modernité. Ces arrivées marquent une étape essentielle dans le développement de l’entreprise, qui accélère ainsi la consolidation de son pool d’experts.

Elya Hasson, 45 ans

Experte en digital, B2C et Retail, Elya Hasson est forte de plus de 20 ans d’expérience entre la France dans des grands groupes, comme Carrefour, Société Générale, L’Oréal, Estée Lauder et Rue du Commerce, et dans la Silicon Valley en tant qu’entrepreneuse digitale où elle a co-fondé 4 starts up , dont un site de e-commerce, en 2002. Elle est diplômée de l’Université de Stanford et membre du Board de Positive Planet.

● Patrick Amiel, 46 ans

Fort d’un parcours de 15 ans dans des groupes de communication et de conseil, il a cofondé le Groupe MyBestPro en 2006, devenu filiale de Vivendi, 1er groupe digital de mise en relation de particuliers et professionnels ( wengo.com , habitatprestro.com , juritravail.com , …). Depuis 2018, il est président de 321Founded.com . Il est également membre de plusieurs conseils d’administration (Imop, EasyRecrue, GamingCampus, Cavissima). Il est diplômé de l’EDHEC et d’un Executive Certificat de l’INSEAD.

● Thomas Gelot, 43 ans

Actuellement consultant indépendant et entrepreneur, Thomas Gelot a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez McKinsey (1997-2007) puis dans l’investissement chez Macquarie Capital (2008-2013). Il a également présidé le groupe Business Solutions Capital de 2014 à 2017. Il est diplômé d’un MBA de l’ESSEC.

● Frédéric Rombaut, 49 ans

Frédéric Rombaut est investisseur en private equity et capital développement international depuis plus de 20 ans. Il conseille actuellement le fonds d’investissement Britannique dédié aux technologies spatiales (Seraphim Space Fund), ainsi que l’un des plus grands fonds souverains du Moyen-Orient. Il est également Conseiller du Commerce Extérieur de la France au Royaume Uni. Il a dirigé auparavant, à Londres et en Californie, les équipes d’investissements et de fusions acquisitions internationales de Cisco, le géant des réseaux internet, et auparavant de Qualcomm, le leader mondial des technologies 4G/5G, en tant que fondateur de Qualcomm Ventures EMEA.Ancien d’Apax Partners, Frédéric a débuté sa carrière au sein du groupe Bouygues, où il a participé notamment à la création et au lancement de Bouygues Télécom. Ancien élève de l’Institut d’Administration des Entreprises et ingénieur diplômé de l’ECE Paris, Frédéric vit à Londres avec sa famille.

Ces nouvelles arrivées viennent compléter une équipe d’experts, composée notamment de Philippe Bertin, Directeur Général d’Equitis, Anne Binder, présidente et co-fondatrice de FinTouch, ou Anne-Laure Kiechel, ancienne associée gérante chez Rotschild qui a fondé sa propre société de conseils financiers, ou Nicolas Dupas, Inspecteur des Finances